Ce portail est conçu pour être utilisé sur les navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Edge. Pour une expérience optimale, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

20 décembre 2022

Le choix de... Guillaume

Au hasard d’une recherche dans les fonds privés, je suis tombé sur ces prospectus publicitaires de 1997 pour les fêtes de fin d’année. 

Comme première impression, on peut se questionner sur l’intérêt de conserver ces documents que l’on jette vite à la poubelle à la maison. Mais 25 ans plus tard, on peut déjà noter plusieurs éléments intéressants.

En plus du changement de monnaie, on remarque l’évolution du marketing lorsque l’on compare avec nos publicités actuelles, ainsi que la mutation rapide des technologies dans le secteur numérique. De même, on peut également mesurer l’augmentation continue des prix à la consommation.

Retourner à la page d'accueil du calendrier de l'Avent

Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).

Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.

En savoir plus